top of page

Nous en parlons depuis quelques temps déjà, aujourd’hui le projet se concrétise !

 

Il s'agit là d'un gros projet, comme vous pouvez vous en douter. Gros parce qu'il implique un gros investissement financier, gros parce qu'il implique des travaux relativement conséquents et gros parce qu'il implique plusieurs parties prenantes.

 

Dès le premier été passé dans les nouveaux locaux de l'Interlude, nous avons constaté qu'il était nécessaire d'avoir la possibilité de faire de l'ombre sur la place de jeux et en même temps d'avoir une alternative aux stores des baies vitrées pour garder un peu de fraicheur à l'intérieur des locaux lors de grosses chaleurs.

 

Après plusieurs discussions avec la commune et l'architecte du bâtiment, après plusieurs appels d'offres pour trouver la solution idéale, nous avons enfin pu mener ce projet à bien et bénéficions depuis fin août 2019 de stores répondant parfaitement à nos attentes.

 

Les travaux se sont montés à environ 30'000 CHF. La commune de Cressier, qui est propriétaire du bâtiment a financé la moitié des frais et Tartine & Chocolat l’autre moitié.

bottom of page